Ivre, il klaxonne une voiture de police banalisée qui « ne roule pas assez vite »

Infos

Publié le 17 janvier 2017 par Mathias


QUIMPER – Une patrouille de la brigade anti-criminalité a interpellé un conducteur ivre au volant, après qu’il a klaxonné et fait des appels de phares à plusieurs reprises, à leur véhicule banalisé. L’homme râlait contre la faible allure de la voiture roulant devant lui. Il présentait un taux d’alcool dans le sang de 2,20g…

Ouest-France rapporte que dans la nuit du 3 au 4 janvier dernier, un homme de 34 ans a été arrêté parce qu’il klaxonnait et faisait des appels de phares à une voiture « qui ne roulait pas assez vite » devant lui.

« Manque de chance » ou « karma », le véhicule en question n’était autre que celui d’agents de la BAC de Quimper dans le Finistère, circulant en voiture banalisée. Les agents de police l’ont interpellé rapidement, lorsque l’homme a pris un autre chemin. Ils ont alors découvert que le conducteur trop pressé, roulait en état d’ivresse, dirons-nous, très avancé, puisqu’il avait 2,20g d’alcool dans le sang…

Déjà connu des services de police, il a été déféré et placé sous contrôle judiciaire. Il sera présenté à un juge en mai prochain, conclut l’article de Ouest-France.

Photo d’illustration : Ildar Sagdejev (Specious) – Wikimedia Commons

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami