Conduisant sans permis, il klaxonne derrière un fourgon de la gendarmerie et se fait arrêter

SOLLIÈS-PONT – Affamé, un jeune homme qui conduisait sans permis une voiture n’a pas pu s’empêcher de klaxonner derrière un véhicule de la Gendarmerie, qui l’a arrêté. Il a expliqué lors de son jugement avoir vu sa copine devant et vouloir arriver rapidement au McDonald’s, car il avait très faim…

L’information est rapportée par Var Matin. Un jeune Varois de 19 ans se prénommant Dany a été condamné à de la prison pour conduite sans permis. Il avait été arrêté le 8 mars dernier par les gendarmes à Solliès-Pont dans le Var, après avoir klaxonné derrière un fourgon des forces de l’ordre.

La raison ? Il avait vu sa copine quelques voitures devant et affamé, il voulait arriver le plus vite possible au McDonald’s…

Déjà connu des services de police pour une affaire de violence avec arme, Dany n’avait plus le droit de conduire après que son permis de conduire lui a été annulé. Sans réfléchir au fait de devoir rester discret plutôt que de se faire remarquer, il a klaxonné juste derrière le véhicule des gendarmes, qui l’ont contrôlé puis arrêté…

Son procès s’est tenu hier et le jeune homme qui a justifié son geste par sa faim et son manque de réflexion au moment des faits. Quatre mois d’emprisonnement ont été retenus contre lui, mais il sera prochainement convoqué devant un juge d’application des peines pour savoir de quelle façon il purgera sa peine…

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Conduisant sans permis, il klaxonne derrière un fourgon de la gendarmerie et se fait arrêter