Et le boulet de la semaine est…

SABLE-SUR-SARTHE – Un conducteur vendéen, alcoolisé et sans permis, a été interpellé samedi matin par les gendarmes à Sablé-sur-Sarthe après avoir percuté un de leurs véhicules alors qu’il venait chercher son frère qui était à la gendarmerie… pour conduite sans permis et alcool au volant.

La brigade de gendarmerie de Sablé-sur-Sarthe a interpellé dans la nuit de vendredi à samedi vers 02h40 « un individu qui a percuté un véhicule de la gendarmerie en refusant d’obtempérer pour prendre la fuite », selon un communiqué des gendarmes de la Sarthe.

L’homme, âgé de 31 ans et demeurant à Challans (Vendée), « non titulaire du permis de conduire, était sous l’emprise de l’alcool ». Il a été placé en garde à vue et présenté au parquet du Mans samedi après-midi.

Le conducteur a expliqué qu’il se rendait à la gendarmerie de la commune pour « attendre son frère, âgé de 22 ans, contrôlé peu avant également au volant d’un véhicule pour des faits similaires (alcool, défaut de permis de conduire et défaut d’assurance) », ont expliqué les gendarmes.

Source : AFP

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Et le boulet de la semaine est…