Elle braque une pharmacie en sortant un sein et en faisant gicler du lait sur les employés

Infos

Publié le 30 octobre 2014 par Mathias


DARMSTADT – Une femme a utilisé une diversion insolite pour voler de l’argent dans le tiroir caisse d’une pharmacie en Allemagne, puisqu’elle a sorti son sein et a commencé à asperger de lait les employés, désemparés…

Lundi aux environs de 16h30, une femme s’est introduite dans une pharmacie de Darmstadt dans la Hesse en Allemagne. Elle s’est de suite présentée à la caisse et a demandé à pouvoir acheter un tire-lait. Pour payer l’objet qui coûte 20 euros, elle a présenté un billet de 200 euros, rapporte le site allemand The Local.

Mais au moment où elle venait de payer elle a tout à coup découvert un sein et a commencé à asperger de son lait les employés en pinçant son téton… Elle s’est alors avancée derrière le comptoir et a recommencé pour éloigner de la caisse enregistreuse les employés, on l’imagine, confus…

L’assaillante s’est ensuite saisie de quelques billets dans le tiroir caisse et a pris la fuite sous le regard stupéfait des autres clients. D’après les employés de la pharmacie, elle se serait enfuie avec 100 euros.

Les policiers sont intervenus peu après pour recueillir des éléments de leur enquête visant à retrouver la voleuse. Ils ont déclaré ne jamais avoir vu un braquage de la sorte, ni même ce genre de diversion…

Photo d’illustration : Slow Italia

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami