Ivre, il explique à la police que c’est son chien qui conduisait sa voiture

Infos

Publié le 7 juillet 2014 par Mathias


WATKINSVILLE – Un homme a été arrêté par la police parce qu’il a expliqué avoir été conduit par son chien depuis son domicile jusqu’au magasin, où il avait laissé son animal enfermé dans sa voiture sous une chaleur étouffante…

Mark Terrell, un habitant de l’état américain de la Géorgie était ivre lorsque la police l’a appréhendé à la sortie d’un magasin. Cet homme de 60 ans avait laissé son chien enfermé dans sa voiture alors que la température de l’air à l’extérieur atteignait les 37 degrés Celsius. Le thermomètre du véhicule indiquait même 50 degrés Celsius, a expliqué M. Partain le sergent du shérif du comté de Oconee au site de CBS46.

La police a été avertie par un passant alerté de voir un chien seul dans une voiture sans aération avec une telle température. Le policier a expliqué également que le véhicule empestait l’essence à cause d’un bidon mal fermé…

En fait, Mark était parti acheter du maïs dans un magasin. Lorsque la police lui a demandé pourquoi il avait laissé son chien seul, l’homme n’a rien trouvé de mieux que d’expliquer avoir été conduit par son chien et qu’il n’avait pas touché au volant…

Face à ce comportement, les policiers ont procédé à un test d’alcoolémie qui s’est révélé être positif. Il a ensuite été arrêté pour cruauté envers un animal et conduite en état d’ivresse…

Photo d’illustration : Paul Swansen / Flickr

# # # # # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !