Un voleur oublie son chien sur les lieux du crime et se fait arrêter

Infos

Publié le 23 mars 2015 par Mathias


GATINEAU – La police canadienne a arrêté un homme à son domicile après que son chien a été retrouvé dans les locaux d’une clinique médicale où venait d’avoir lieu un vol par effraction. Le chien portant le nom et l’adresse du voleur, les policiers n’ont pas eu véritablement de mal à retrouver le cambrioleur…

Le 13 mars dernier à Gatineau au Canada, l’employé d’une clinique de denturologie a découvert en revenant de sa pause déjeuner qu’un vol avait eu lieu dans les locaux. Il y a également retrouvé un chien avec une médaille, explique le site Canoë.

L’employé a alors appelé la police qui est intervenue pour constater les dégâts du vol. Le cambrioleur avait seulement dérobé un téléphone mobile et cinq dollars canadiens (environ 3,50 euros) déposés dans une boîte de dons sur le guichet.

“Malheureusement” pour lui, il a oublié son chien dans la clinique et l’animal portait une médaille où son nom et son adresse étaient inscrits. Les policiers se sont rendus à cette adresse et ont arrêté un homme de 31 ans qui s’avérait bien être le voleur…

Jugé le 19 mars dernier, il a été condamné à six mois de prison pour “introduction par effraction et bris de probation”. L’enquête n’a pas déterminé pourquoi il avait commis son acte en compagnie de son chien…

Photo d’illustration : Reddit

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami