Infos

Un pitbull attaque une voiture de police

LE PETIT-QUEVILLY – Une voiture de police avec des fonctionnaires à son bord a été attaquée et sérieusement dégradée lundi en fin de matinée à Le Petit-Quevilly près de Rouen (Seine-Maritime) par un pitbull qui a toutefois pu être neutralisé après plus d’une heure de traque, a-t-on appris mercredi de source policière.

Mercredi matin, le propriétaire du chien était toujours recherché. Alertée qu’un pitbull non muselé divaguait sur la voie publique en plein centre ville de cette commune de l’agglomération rouennaise, la patrouille de police s’est retrouvée face à l’animal qui a bondi sur le capot du véhicule, qui a ensuite arraché le rétroviseur et déchiqueté la calandre avec ses crocs.

L’animal qui s’était enfui a ensuite été de nouveau localisé sur un terrain vague ou le concours d’un maître chien a permis de le maîtriser. Le pitbull a été placé en “geôle” dans un refuge pour animaux, la voiture de police, bien amochée, a été confiée à un carrossier.

Source : AP

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.