Il tente de se suicider en passant sous un train mais sort indemne

Infos no image

Publié le 15 septembre 2010 par Mathias


ORCHIES – Un homme a tenté de mettre fin à ses jours, dimanche soir, à Orchies, en se couchant sur une voie ferrée mais ce dernier s’en est sorti indemne.

Peu après 19 heures, l’homme, âgé d’une quarantaine d’années, a attendu l’approche d’un convoi de fret pour s’allonger sur les voies ferrées de la ligne Lille-Valenciennes, sur le passage à niveau n°26 situé dans la rue Léon-Rudent, près du cimetière.

Cette tentative de suicide n’a échoué que parce que l’homme, qui était en état d’ébriété, ne s’est pas allongé en travers des voies mais sur les traverses, entre les deux rails. Le mécanicien a vu le corps, a freiné mais son train est quand même passé au-dessus.

Quand les sapeurs-pompiers d’Orchies, le SMUR de Lille et les gendarmes d’Orchies sont arrivés, alertés pour un suicide, l’homme était sorti indemne de sa tentative. Pris néanmoins en charge par les secours, il a été transporté au centre hospitalier régional de Lille.

Pour permettre aux gendarmes et aux sapeurs-pompiers d’intervenir en toute sécurité, la circulation a été interrompue dans les deux sens sur la ligne Lille-Valenciennes pendant près d’une heure. •

Source : La Voix du Nord

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami