Il se suicide avec sa propre guillotine

Infos no image

Publié le 4 juin 2010 par Mathias


MOSCOU – Un ingénieur russe s’est suicidé en mettant en marche lui-même la guillotine qu’il avait construite chez lui dans son logement près de Moscou, a rapporté ce vendredi le quotidien populaire Tvoï Den, qui a publié des photos et des croquis de la machine de mort.

Selon la mère de la victime interrogée par le quotidien, son fils s’était auparavant enfermé plusieurs jours durant dans sa chambre, affirmant qu’il voulait fabriquer un placard.

L’homme a lui-même actionné le mécanisme de la guillotine

Son corps a été retrouvé coincé dans une «construction étrange» dans laquelle une plaque métallique, attachée en hauteur à une planche alourdie par plusieurs grosses bouteilles d’eau, faisait office de lame. L’homme, allongé sur le sol, a lui-même actionné le mécanisme grâce à un fil qu’il a coupé à l’aide de ciseaux.

Selon l’agence Ria Novosti, qui cite une source policière, l’homme, âgé d’une quarantaine d’années, était suivi depuis 1987 pour des troubles psychiatriques. Le journal ajoute qu’il avait mal supporté son divorce, survenu quelques années plus tôt.

Source : 20minutes.fr

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami