Il retrouve sa voiture deux ans après une soirée bien arrosée

Infos

Publié le 19 octobre 2012 par Mathias


MUNICH – Un automobiliste allemand a retrouvé son véhicule, deux ans après avoir l’avoir perdu… Après une soirée trop arrosée, celui-ci avait oublié où il l’avait stationné.

Cet habitant de Munich, en Allemagne, sortait d’un soirée un petit peu trop arrosée, il y a deux ans de cela. Et impossible pour lui de se rappeler où il avait garé sa voiture. L’homme s’était donc fait raccompagner chez lui en espérant retrouver son véhciule, le lendemain, une fois qu’il aurait décuvé.

Oui mais voilà. Le lendemain de la fête, toujours pas de traces de sa voiture. Après de nombreuses heures de recherche, celui-ci s’était donc résolu à déclarer la disparition de son véhicule à la police de Munich.

Ce n’est que le mois dernier, soit deux ans après la perte, que la voiture a été retrouvée à cinq kilomètres de l’endroit où l’automobiliste distrait pensait l’avoir garée. Un agent de police, qui avait remarqué que les vignettes d’inspection du véhicule avaient expiré, a enregistré la plaque d’immatriculation et s’est aperçu que l’automobile était recherchée. Le propriétaire de celle-ci a été contacté et il s’est vu restituer son bien, vendredi dernier.

“Ce qui est étrange, c’est que la voiture était si loin”, confie le porte-parole de la police de Munich qui précise que rien n’avait été volé. Les outils de l’automobiliste d’une valeur de 40 000 euros se trouvaient toujours dans le coffre.

Source : 7sur7

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !