Ivre, il s’endort dans un car à Munich et se réveille à Zurich

Infos

Publié le 28 mai 2015 par Mathias


ZURICH – Un Britannique de 33 ans parti célébré l’enterrement de vie de garçon de son futur beau-frère à Munich a connu une fin de soirée « assez chaotique », puisqu’il s’est réveillé quelques heures plus tard, à Zurich en Suisse…

Jordan Adams originaire de Londres s’est récemment rendu avec des amis à Munich pour fêter l’enterrement de vie de garçon de son futur beau frère. Durant leur voyage, le groupe d’amis est sorti dans une discothèque munichoise, se situant à une centaine de mètre de leur hôtel.

En fin de soirée, M. Adams est parti sans ses amis pour rentrer à l’hôtel, seulement trop ivre, le trentenaire n’a pas réussi à retrouver le chemin et a vu plusieurs taxis refuser de le prendre. Il a ensuite demandé à un chauffeur de car le chemin pour rentrer, mais comme il ne connaissait pas le nom de son hôtel et qu’il n’avait ni son téléphone, ni ses papiers, le conducteur du car n’a pas pu l’aider…

« Perdu », M. Adams a décidé de piquer un petit somme dans la soute du car afin d’y voir certainement plus clair en se réveillant, seulement malheur lui en a pris puisque le car est parti en direction de Zurich en Suisse, à environ 325 kilomètres…

Cinq heures plus tard et une fois réveillé, Jordan a mis du temps avant de réaliser qu’il était en Suisse. Il pensait se trouver dans un quartier de Munich s’appelant Zurich, jusqu’à ce que les drapeaux lui aient fait comprendre qu’il n’était plus en Allemagne mais bien en territoire helvétique…

Il a ensuite raconté son histoire à des policiers à la sortie de la gare et ces derniers l’ont aidé à rentrer à Munich en train. Il a de suite téléphoné à son épouse pour qu’elle prévienne son frère de sa mésaventure et d’où il se trouvait…

Il a finalement retrouvé ses amis et a pu rentrer en avion sur Londres où il a raconté son histoire à divers médias tels que The Daily Mail ayant relaté son histoire…

Photo d’illustration : Cars Autin

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami