Ivre, il confond une policière avec une stripteaseuse

Infos

Publié le 31 janvier 2014 par Mathias


PETERLEE – Un homme qui passait une soirée bien arrosée avec ses amis dans un pub anglais, a confondu une policière en service avec une stripteaseuse en pensant que ses amis lui avaient fait une surprise… Il a fini sa soirée au commissariat pour ivresse publique et outrage à agents…

Dans un pub de Peterlee dans le comté de Durham, des amis s’étaient retrouvé pour passer une soirée ensemble. Tout allait bien jusqu’au moment où l’un d’entre eux qui avait trop bu, a commencé à déranger les autres clients du pub. A tel point qu’une policière qui patrouillait à pied à proximité est venue lui demander de se calmer.

Mais, l’homme bien éméché, était persuadé que ses amis venaient de lui offrir une stripteaseuse. Il a alors commencé à danser autour de la policière et à essayer de la toucher, non sans délicatesse on imagine…

Cette erreur lui a valu le droit d’être embarqué par la police et a terminé sa soirée au commissariat au motif d’être ivre sur la voie publique et d’avoir proféré un outrage à agent…

Photo : G2 Pics

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami