Il reste ivre des heures avec la tête coincée dans un jeu pour enfants

Infos

Publié le 29 avril 2014 par Mathias


KARLOVY VARY – Ivre, un jeune Tchèque de 25 ans est resté coincé plusieurs heures la tête dans la fenêtre d’un jeu pour enfant. Ses amis avec qui, il venait de passer une soirée bien arrosée sont partis sans prévenir les secours et ce sont des parents qui ont retrouvé le jeune homme endormi le lendemain matin…

Ludovit Machacek un jeune homme originaire de Karlovy Vary a passé une partie de sa soirée et de sa matinée la tête coincée dans la fenêtre d’un petit équipement de parc pour enfant…

Quelques heures avant, lui et ses amis ivres avaient décidé de s’offrir un voyage de le temps pour retourner dans leur jeunesse, afin de retrouver la joie de ces moments passés dans les parcs publics et plus particulièrement dans les terrains de jeu pour enfants.

Seulement Ludovit n’a plus le même gabarit qu’antan et les équipements ne sont plus du tout adaptés à sa morphologie d’adulte… A tel point qu’il est resté coincé dans l’un de ces équipements…

Ses amis ont sans doute du trouver cela très drôle et l’ont laissé tel quel,  lorsqu’ils sont partis du terrain de jeu. Sans bien sûr se soucier de son état ni même de prévenir les secours.

Ludovit a été retrouvé endormi le lendemain matin par des parents qui emmenaient leurs enfants au parc. Les pompiers ont été appelés pour libérer le jeune homme qui, ayant repris un peu plus ses esprits, s’est senti très honteux de sa situation…

Les photos sont disponibles sur le site du Mirror.

Photo : Large Walls

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami