Ivre, il reste coincé des heures sous la vitre d’une cabine de distributeur

HANGHZOU – Un homme passablement ivre est resté coincé sous la cabine d’un distributeur de billets en Chine, avant d’être secouru quelques heures plus tard…

Un Chinois du nom de Cheng Kao vivant dans la province du Zhejiang a connu une fin de soirée plutôt chaotique… Tout a commencé lorsque l’homme qui était totalement ivre a voulu retirer de l’argent à un distributeur automatique. Celui-ci se trouve à l’intérieur d’une cabine en verre fermée. La cabine laisse toutefois circuler l’air par le bas grâce à une aération haute d’une dizaine de centimètres.

Seulement Cheng étant fortement alcoolisé n’a pas réussi à numéroter correctement son code et sa carte bancaire s’est faite avaler par le distributeur. Par mesure de sécurité, la porte de la cabine du distributeur s’est bloquée, empêchant l’homme de pouvoir sortir, rapporte une dépêche de l’UPI

Cheng a alors essayé de se faufiler par la petite ouverture qui laisse passer l’air, mais malheureusement pour lui, il s’est retrouvé coincé.

Il a été découvert un peu plus tard par des passants qui ont contacté les secours. Ces derniers n’ont pas eu d’autre choix que de briser la vitre pour le débloquer. Cheng va devoir rembourser les dégâts à la banque du distributeur. « Comble » de sa bêtise, les instructions pour sortir en débloquant la porte étaient inscrites sur l’écran du distributeur, explique le site du Mirror.

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Ivre, il reste coincé des heures sous la vitre d’une cabine de distributeur