Arrêté ivre « surfant » sur le toit d’un train avec un sombrero

Infos

Publié le 6 mai 2014 par Mathias


SOUTHBOROUGH – Un homme qui avait bu à l’occasion des festivités du « Cinco de Mayo » a été arrêté par la police parce qu’il « surfait » sur le toit d’un train roulant à un peu plus de 64 km/h…

Le conducteur d’un train qui circulait entre Southborough et Ashland dans l’état du Massachusetts aux États-Unis a eu l’énorme surprise de découvrir samedi soir un homme habillé en poncho et portant un sombrero sur le crâne, en train de “surfer” sur le toit d’un wagon du train qu’il conduisait, a rapporté l’UPI

Le conducteur l’a alors reconduit avec l’ensemble des passagers jusqu’à la gare de Southborough où il a été arrêté par la police. Lors de sa garde à vue, cet homme de 28 ans a expliqué avoir bu avec ses amis depuis 15h de l’après-midi et ce, pour fêter le “Cinco de Mayo”, le jour de commémoration de la victoire des forces armées du gouvernement républicain mexicain sur les forces armées du gouvernement conservateur, aidées d’un corps expéditionnaire français lors de la Bataille de Puebla, le 5 mai 1862.

Au final, le train a accusé un retard de 24 minutes. L’homme devrait être poursuivi devant la justice pour ses actes extrêmement dangereux.

Photo : Capture d’écran YouTube

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami