Secourue après avoir passée une semaine coincée dans ses toilettes

Infos no image

Publié le 29 juillet 2009 par Mathias


BRISBANE – Une Australienne peut dire merci à son voisin: elle vient d’être secourue après avoir passé une semaine coincée entre le siège de ses toilettes et la porte de celles-ci, ont annoncé les autorités de l’Etat du Queensland, dans le nord-est de l’Australie.

La femme âgée de 67 ans et dont l’identité n’a pas été révélée souffre de déshydratation. Elle a été transportée à l’hôpital après que les pompiers ont réussi à la libérer de son calvaire en faisant sortir la porte de ses gonds. La femme qui est diabétique n’a pas été sérieusement blessée, a dit mardi Chantelle Rule, la porte-parole du gouvernement du Queensland.

La sexagénaire est tombée aux premières heures du 19 juillet et s’est retrouvée on ne sait encore comment avec les pieds coincés des deux côtés de la cuvette son corps pesant de tout son poids sur la porte qui, pour son malheur, ouvrait vers l’intérieur.

Son voisin, Michael Hibberd, a expliqué qu’il avait entendu les cris de cette femme alors qu’il étendait son linge dimanche matin. Incapable d’ouvrir la porte de la maison, il a alerté la police.

Pour Hibberd, cet incident est l’occasion de rappeler qu’il faut s’occuper de ses voisins. « Notez leurs allers et venues. Si quelque chose d’anormal se produit comme un voisin que vous ne voyez pas pendant une semaine, cela vaut le coup d’aller frapper à sa porte pour voir si tout va bien », a souligné Hibberd à la radio Australian Broadcasting Corp.

Source : AP

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami