Une femme reste coincée 2 jours sous une voiture

Infos no image

Publié le 6 juillet 2008 par Mathias


GREENDALE – Un Américaine de 91 ans qui s’était glissée sous sa voiture pour récupérer ses clés est restée coincée deux jours jusqu’à ce que son facteur remarque qu’elle n’allait plus chercher son courrier, a raconté la police.

Betty Borowsky, domiciliée à Greendale, une banlieue de Milwaukee dans le Wisconsin, a été découverte mardi et conduite à l’hôpital. Elle se trouvait encore en unité de soins intensifs vendredi, a indiqué sa nièce Nancy DiMarco.

La vieille dame, qui vit seule, s’est retrouvée bloquée le 29 juin, les cheveux apparemment pris dans un axe, a expliqué l’officier de police Rob Dams.

« Elle était vraiment bien coincée là-dessous », a-t-il noté. « Il semblerait qu’elle ait rampé la tête la première ».

Le facteur de Mme Borowsky a remarqué mardi que le courrier de la veille se trouvait toujours dans la boîte aux lettres. Après avoir sonné à la porte, il a demandé à un voisin s’il avait vue la vieille dame. Celui-ci ayant répondu par la négative, ils ont prévenu la police.

Les pompiers ont dû soulever la voiture avec un cric pour libérer la vieille dame, qui était déshydratée et confuse.

C’est alors qu’ils ont vus les clés, pendues à la serrure d’une portière du véhicule.

Mme Borowsky semblait se rétablir mais pourrait avoir subi une légère attaque cardiaque pendant qu’elle était coincée sous la voiture, a indiqué sa nièce.

« S’il n’y avait pas des gens qui font attention aux choses et ont de la suite dans les idées, (…) qui sait ce qui se serait passé? », s’est interrogée Mme DiMarco. « Elle n’aurait peut-être pas tenu un jour de plus ».

Source : AP

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami