Pour rentrer plus vite à la maison, Schumacher prend le contrôle d’un taxi

Infos no image

Publié le 12 décembre 2007 par Mathias


COBURG – Le chauffeur de taxi, impressionné d’avoir à transporter un client aussi célèbre que Michael Schumacher, avait perdu ses moyens et avançait trop lentement à son goût. L’ancien champion du monde de Formule-1 a donc décidé de prendre le volant lui-même pour rentrer plus vite à la maison.

« C’était de la pure folie », a rapporté le chauffeur, Tuncer Yilmaz, au journal « Münchner Abendzeitung ». « Il prenait les virages à pleine vitesse, mais on s’en apercevait à peine. Il sait exactement comment il faut faire. »

La porte-parole de Schumacher, Sabine Kehm, a confirmé les faits mercredi, expliquant que le pilote revenait de Suisse où il avait acheté un chiot et qu’il se rendait chez lui, depuis l’aéroport de Coburg (Bavière, Sud).

Le pilote affirme qu’il n’oubliera jamais cette aventure. Mais il garde un regret: aucun radar ne se trouvait sur la route pour constater les excès de vitesse commis par son client. « J’aurais vraiment voulu avoir une photo de cette course », a affirmé Tuncer Yilmaz au journal. « J’aurais été heureux de payer une amende pour ça. »

Source : AP

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami