Il vole et échange un diamant évalué à 126000 euros contre du cannabis

Infos

Publié le 29 septembre 2014 par Mathias


PHOENIX – Un homme de 20 ans est accusé d’avoir volé un gros diamant d’une valeur de 126 000 euros dans un colis et de l’avoir échangé contre un sachet contenant quelques grammes de cannabis…

Walter Earl Morrison était anciennement employé de la société UPS. En effet l’homme vient d’être licencié pour une affaire de vol sur son lieu de travail. Salarié à l’aéroport de Phoenix aux États-Unis, il a dérobé un colis qu’il pensait rempli d’argent liquide. Or, au lieu d’en trouver, il a mis la main sur un très gros diamant.

Ignorant sa valeur, il l’a échangé contre un sachet contenant vingt dollars (environ 16 euros) de drogue, rapporte le site de ABC 15 qui a pris connaissance des documents judiciaires. D’après une experte interrogée par ABC 15, le diamant est estimé à 126 000 euros.

Heureusement la police a rapidement réussi à interpeller le jeune homme qui a ensuite reconnu les faits. Walter a depuis été présenté à un juge. Quant au diamant, un porte-parole d’UPS a expliqué qu’il avait été remis à son destinataire. Le jeune homme a été immédiatement licencié…

Photo d’illustration : Newsbite

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !