Il précommande Fallout 4 en envoyant près de 2240 capsules de bière à l’éditeur du jeu

Infos

Publié le 25 juin 2015 par Mathias


Un internaute a publié la semaine dernière un message accompagné d’une photo sur Imgur, expliquant qu’il avait envoyé environ 2 240 capsules de bières à l’éditeur du jeu vidéo Fallout afin de précommander le prochain opus de la franchise. Et bien l’entreprise a décidé d’accéder à sa demande et à sa de “façon de payer”, similaire à celle présente dans l’univers du jeu…

En effet les capsules de bouteilles de Nuka-Cola correspondent à la monnaie des jeux de la franchise Fallout, dont les aventures se déroulent dans un monde post-nucléo-apocalyptique.

Et bien “Seth” un joueur de la franchise a réussi à réserver le prochain opus du jeu devant sortir le 10 novembre 2015, grâce à près de 2 240 capsules de bière qu’il collectionne depuis sept ans. Pour cela, il a envoyé ses capsules au studio Bethesda, éditeur du jeu.

Amusé par sa démarche, le studio a annoncé via Twitter que l’homme recevrait gratuitement son exemplaire de Fallout 4 le jour de sa sortie.

Voici une photo de sa lettre (en anglais) envoyée au studio Bethesda. Vous pourrez la lire en plus grand en cliquant dessus :

Et voici une photo des capsules arrivées dans les locaux de Bethesda :

Et ci-dessous le tweet (en français) du studio expliquant que Seth allait bien recevoir son jeu 🙂 :

“GG” non ?

Photo : Matt Grandstaff – Twitter

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami