Un toboggan géant installé dans des bureaux en Australie lors de la traditionnelle fête de fin d’année

Infos

Publié le 23 décembre 2014 par Mathias


BRISBANE – Un internaute australien a publié la photo d’un toboggan long de 60 mètres environ installé dans les locaux d’une entreprise à l’occasion d’un tournoi de glissade organisé tous les ans entre collègues pour célébrer les vacances de fin d’année….

Voici une façon bien originale pour fêter les vacances de Noël avec ses collègues. Vendredi et tandis que de nombreuses entreprises organisaient un repas traditionnel ou une soirée de fin d’année, une multinationale australienne basée à Brisbane a installé dans un de ses couloirs, un toboggan long de 60 mètres, entièrement savonné de façon à optimiser la glisse.

Travelator, l’internaute qui a publié cette photo sur Reddit a expliqué à la chaîne d’information 9 News que la société organisait tous les ans un concours de la plus longue glissade à travers les bureaux et ce, pour célébrer Noël entre collègues.

Et comme on le peut voir sur la photo ci-dessous, cela attire beaucoup de monde… Si vous aussi, vous avez des traditions insolites dans votre entreprise avant les Fêtes, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires !

Photo : imgur / Reddit

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami