Un parc d’attractions demande à ses visiteurs de ne pas crier sur une montagne russe

Infos

Publié le 5 avril 2016 par Mathias


ABBOTSHAM – Les visiteurs d’un parc d’attractions au Royaume-Uni sont depuis peu priés de ne pas crier ou hurler lorsqu’ils se trouvent à bord d’une montagne russe. Cette demande fait suite à des plaintes du voisinage…

Le parc d’attractions The BIG Sheep situé à Abbotsham dans le Devon au Royaume-Uni a récemment placardé une affiche où il est demandé aux visiteurs embarquant sur The Big One, l’une des nouvelles montagnes russes du parc, de ne pas crier durant l’attraction…

Cette réclamation fait suite aux plaintes de voisins se plaignant du bruit occasionné par les visiteurs, explique le site britannique de la BBC.

Les responsables du parc avaient déjà fait construire un mur anti-bruit, dont le coût a été de plus de 200.000 livres, soit plus de 250.000 euros, mais cela n’a pas suffi à stopper les nuisances sonores. Du moins pas assez au goût des voisins qui ont fait réaliser une expertise acoustique pour légitimer leur plainte.

La BBC rapporte qu’une affiche portant le même message avait été placardée près d’une attraction de chaises volantes. Voici la nouvelle affiche se trouvant près de The Big One. Reste à savoir si ces efforts seront suffisants pour les voisins.

Ci-dessous se trouve une vidéo présentant l’attraction en caméra embarquée. La musique. La musique “tranche singulièrement” avec le calme demandé…

Photo : The Big One – The BIG Sheep – Facebook

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami