Il survit à une chute du 15ème étage

Infos

Publié le 18 juin 2013 par Mathias


AUCKLAND – Un jeune Britannique a chuté d’un balcon à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Tombé de quinze étages, il s’en est sorti avec quelques fractures mais ses jours ne sont pas en danger…

Il voulait descendre d’un étage par la terrasse, et se retrouve quinze étages plus bas. Un jeune Britannique âgé de 20 ans a survécu à une chute de quinze étages, à Auckland, en Nouvelle-Zélande, rapporte The New Zealand Herald. Le jeune homme est tombé alors qu’il tentait d’enjamber le balcon de sa voisine pour gagner le sien, un étage en dessous. La voisine l’a alors vu avec effroi « tomber comme une feuille de papier », tellement surprise qu’elle n’a même pas eu le réflexe de crier au secours.

Le jeune homme se trouve toujours en soins intensifs, mais son état est jugé « satisfaisant ».

Le jeune Anglais avait frappé à la fenêtre de la jeune femme vers 2heures du matin, « un peu éméché ». Il rentrait d’une soirée avec des amis. Il lui a alors demandé s’il pouvait sauter de sa terrasse pour gagner la sienne. Avant qu’elle ait pu réagir, le jeune homme avait enjambé la rambarde et était tombé dans le vide.

Il a chuté de quinze étages avant d’atterrir sur le toit d’un building voisin. Il souffre de fractures du coup, du dos, du poignet, mais il doit récupérer entièrement selon l’hôpital où il est soigné. « D’une telle hauteur, vous pouvez avoir des blessures absolument partout, souligne un médecin de l’hôpital St John, qui assure que survivre à une telle chute est extraordinaire ».

Source : BFM TV

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami