Ivre, il escalade les balcons de sept étages pour voir son ex

Infos

Publié le 21 décembre 2015 par Mathias


CAEN – Un homme de 26 ans a été arrêté en état d’ivresse par la police dans l’appartement de son ex petite amie, vivant au septième étage d’un immeuble. Pour s’y introduire, il a escaladé de nuit les sept étages par les balcons, heureusement sans accident…

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un jeune âgé de 26 ans a voulu rendre visite à son ancienne petite amie, vivant au septième étage d’un immeuble de Caen, dans le Calvados. « Pour être sûr » de pouvoir lui parler, il a escaladé la façade de l’immeuble, ou plus exactement les balcons jusqu’au septième étage et dont l’un donne sur l’appartement de son ex, rapporte Ouest-France.

Une fois arrivé sur son balcon, l’homme a frappé à la fenêtre puis cassé un volet et finalement une autre fenêtre pour lui parler. Énervé et ivre, il a alors semé la pagaille dans le logement, en jetant notamment par le balcon, une télévision et un ordinateur…

Il a ensuite été interpellé par des policiers intervenus au domicile de l’ex compagne. Le jeune homme était si ivre qu’il était (encore) hospitalisé deux jours après, explique l’article de 14 actu (Normandie Actu)

Photo d’illustration : Capture d’écran Google Maps Street View

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami