Ivre, il appelle la police car sa compagne ne veut pas coucher avec lui

Infos

Publié le 7 octobre 2015 par Mathias


SPARTANBURG -Un Américain de 53 ans a été arrêté ivre par la police après avoir téléphoné aux autorités et s’être plaint du fait que sa partenaire ne voulait pas coucher avec lui…

Cette dernière a déclaré que son compagnon avait été absent toute la journée pour boire de l’alcool et qu’à son retour, il avait cherché à avoir une relation sexuelle avec elle en la rejoignant dans son lit, alors même que son petit enfant dormait à côté, rapporte The Smoking Gun qui s’est procuré le rapport de police.

Pire, l’homme visiblement « désabusé » par ce refus a téléphoné au 911, le numéro américain d’urgence des secours et donc de la police, pour se plaindre du refus qu’il venait de subir…

Peu de temps après, un policier s’est présenté à son domicile et a trouvé l’homme éméché devant chez lui, avec une bouteille à la main. Ce dernier a alors raconté les faits et a déclaré avoir appelé la police parce que sa compagne ne voulait pas coucher avec lui.

La police l’a ensuite arrêté pour état d’ivresse sur la voie publique. M. Doggett a été placé en détention et sera prochainement présenté à un juge.

Photo d’illustration : Vladimir – Flickr

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami