Il appelle la police pour qu’on lui livre des feuilles à rouler

Infos

Publié le 22 décembre 2015 par Mathias


WAYNESBORO – Un Américain de 24 ans a été interpellé drogué, quelques minutes après avoir composé le « 911 », le numéro de téléphone des secours aux États-Unis, afin qu’on lui livre des feuilles à rouler. Il pensait avoir appelé un ami et non la police…

Jeudi matin à Waynesboro dans l’État de Virginie, un homme de 24 ans se prénommant Kyle a appelé, involontairement, les secours pour qu’on lui livre des feuilles pour rouler un joint. Il croyait avoir appelé l’un de ses amis, seulement étant « trop dans les nuages », il a contacté les secours, rapporte l’UPI.

L’opérateur ayant pris son appel a pris le temps de prendre sa . Il a ensuite transmis les coordonnées de Kyle aux autorités policières, qui ont dépêché deux agents à l’adresse indiquée. Sur place, ils ont trouvé un homme assis dans un pick-up, d’où émanait une odeur de marijuana.

Et pour cause, il en avait sur ses vêtements, le tableau de bord et sur l’oreille (!). Ne pouvant nier les faits de possession de drogue qui lui étaient reproché, Kyle a expliqué avoir consommé du cannabis et s’être trompé de numéro pour se faire livrer des feuilles à rouler…

Photo : Waynesboro Police Department

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami