Hospitalisé après avoir involontairement mangé un space cake préparé par sa fille

Infos

Publié le 30 mars 2015 par Mathias


DETROIT – Un homme de 58 ans ne sachant pas ce qu’il lui arrivait a contacté les secours pour qu’ils le transportent à l’hôpital, seulement son état de confusion n’était en fait dû qu’à l’ingestion de plusieurs parts d’un space cake préparé par sa fille…

Mercredi matin dans la banlieue de Detroit, un père de famille se sentant étourdi a cru être victime d’un AVC. Il a alors eu le réflexe d’appeler les secours pour qu’ils puissent le conduire à l’hôpital le plus proche, explique le site Detroit Free Press.

Mais lorsque les secours sont intervenus avec la police, la fille du quinquagénaire a avoué aux policiers que son gâteau contenait de la marijuana. Elle leur a alors expliqué l’avoir laissé dans un coin de la cuisine en ne pensant pas que quelqu’un se servirait.

Et hélas son père en a pris plusieurs parts… Il a été transporté aux urgences mais a pu en sortir peu après. Son état de santé s’étant amélioré, explique le Huffington Post. Sa fille sera néanmoins prochainement convoquée devant un juge…

Photo d’illustration : UK420

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami