Infos

Un lycéen arrêté pour avoir donné une part de space cake à sa professeur

ANNAPOLIS – Un jeune homme de 17 ans a été arrêté par la police lundi parce qu’il avait donné une part d’un gâteau fourré au cannabis à une professeur, qui lui avait demandé une part. Pris de panique, il n’avait pas voulu avouer à l’enseignante que le gâteau contenait de la drogue…

Lundi au lycée Broadneck de Annapolis aux États-Unis, un élève de 17 ans dont l’identité est restée secrète a apporté en cours un brownie fourré au cannabis, communément appelé sous le nom de space cake

Malheureusement, le jeune homme était loin d’imaginer que sa professeur serait intéressée par une part de son “gâteau”, et pour ne pas éveiller les soupçons quant à la véritable nature de son gâteau, il a accepté de lui en donner en une part, explique cette dépêche de l’UPI

Un peu plus tard dans la journée, la professeur a commencé à se sentir mal et à être confuse. Elle a alors été transportée à l’hôpital, où interrogée sur l’origine possible de son état de santé, l’enseignante a rapidement fait un lien avec le gâteau qu’elle avait mangé.

La police a ensuite été prévenue et est allée questionner le lycéen sur ce que contenait son gâteau. C’est à ce moment là que l’élève a avoué aux policiers, avoir paniqué lorsque sa professeur lui a demandé une part et ne pas l’avoir prévenu qu’il s’agissait d’un space cake…

Il a alors été placé en garde à vue pour distribution de substance illégale et pour ne pas avoir averti sa professeur des effets néfastes que pouvaient procurer le space cake.

Le jeune homme a depuis été libéré. Quant à son lycée, une mesure visant à interdire toute distribution de nourriture entre les élèves a été prise par la direction de l’établissement…

Photo d’illustration : The weed blog

Articles insolites similaires