Un couple mange tous les ans depuis 1955 une part de son gâteau de mariage

Infos

Publié le 26 août 2015 par Mathias


SATELLITE BEACH – Mariés depuis 60 ans, Ann et Ken Fredericks célèbrent chaque année l’anniversaire de leur union en mangeant une bouchée de leur gâteau de mariage conservé depuis 1955…

Ce couple aujourd’hui retraité et vivant à Satellite Beach en Floride a une manière bien particulière de fêter son anniversaire de mariage, puisqu’il déguste une petite bouchée de son gâteau de mariage, préparé il y a de cela plus de 60 ans.

Ann a déclaré au journal Florida Today que son gâteau de mariage préparé par sa grand-mère est composé de trois couches de fruits et aussi étonnant que cela puisse paraître, il a toujours le même goût. Le couple affirme que ce gâteau ne les a jamais rendus malades.

Il est conservé depuis 60 ans en étant arrosé avant chaque dégustation de brandy, pour éviter qu’il ne moisisse. Le couple partage également l’événement autour d’une bouteille de champagne. Le gâteau est ensuite enroulé dans du film plastique transparent et placé dans une boîte à café, elle-même placée au réfrigérateur jusqu’à leur prochain anniversaire de mariage…

USA Today a publié une vidéo du couple dégustant une bouchée de son gâteau de mariage…

Et voici une photo du couple devant leur une part de gâteau :

Et si c’était ça le secret de leur longévité ? 🙂

Photo : The Sun – Twitter

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami