Burger King va payer le mariage de M. Burger et Mme King

Infos

Publié le 8 avril 2015 par Mathias


NEW BERLIN – La chaîne de restauration rapide Burger King a annoncé qu’elle allait financer le mariage de M. Joel Burger et Mme Ashley King, deux Américains ayant prévu de se marier en juillet prochain…

Vivant à New Berlin dans l’État de l’Illinois aux États-Unis, Joel Burger et Ashley King sortent ensemble depuis l’université, explique le Nouvel Obs. Il y a quelques mois, ils ont annoncé leurs fiançailles « en posant » devant une enseigne de la chaîne de restauration rapide Burger King.

Pour éviter que le futur nom d’Ashley soit Mme King-Burger, le couple s’est mis d’accord pour « inverser le futur nom ». En effet, comme l’explique l’Associated Press, le nom de jeune fille précède généralement celui du marié, ce qui aurait « annulé » le jeu de mots dans leur futur nom de famille.

Ashley avait contacté l’entreprise pour lui faire part de sa future union, mais la chaîne de restauration rapide américaine ne lui avait pas répondu. Il a fallu l’intervention d’un journaliste du State Journal-Register pour que le service de presse de Burger King basé à New York ne réagisse, en la personne de Alison Brod, qui a contacté le couple via Skype pour leur annoncer que la société prendrait en charge tous les frais de leur mariage, ce que le couple a accepté avec grand plaisir.

M. Eric Hirschhorn porte-parole de Burger King a expliqué que leur mariage et leur lien avec la société était un signe du destin. L’union de Mme King et M. Burger sera célébrée le 17 juillet prochain à Jacksonville… On espère juste que leur dîner ne sera pas composé de Whooper…

Voici la photo annonçant leurs fiançailles :

Et voici la photo lorsque Joel et Ashley ont appris que Burger King paiera leur mariage…

Photo : MashableTwitter

# # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami