Un burger de 30 000 calories haut de 1,5 mètre

Infos

Publié le 10 mai 2014 par Mathias


PRESTON – Un Britannique a assemblé un hamburger de 1,50 mètre de haut dont la valeur énergétique est de 30 000 calories…

John Clarkson, le gérant du restaurant Fish&Chips “Mister Eaters” à Preston au Royaume-Uni a présenté cette semaine un hamburger géant nommé le “Pie-scraper”. Il a la spécificité de mesurer 1,50 mètre de haut et de représenter 30 000 calories au total. Il a été réalisé par le gérant et sa femme en 1 heure et demie et tient grâce à l’assemblage de nourriture sur une longue tige en métal.

Parmi les ingrédients qui composent l’hamburger, on peut citer des roulés aux saucisses, de la pizza, des spaghetti bolognaise ainsi que divers viandes mélangées dans pas moins de 8,5 kilogrammes de bœuf, explique le Daily Mail.

Le créateur revendique le titre du plus grand hamburger jamais crée et attend l’homologation officielle de son record par l’organisation du Guinness Book.

Le “Pie-scraper” dont voici une photo ci-dessous a été mangé par l’équipe du restaurant ainsi que quelques clients privilégies…

Photo : Elite Daily

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami