Il décède d’une crise cardiaque devant le fast food “Heart Attack Grill”

Infos

Publié le 17 février 2013 par Mathias


LAS VEGAS – L’un des plus fidèles clients du “Heart Attack Grill” (“Grill crise cardiaque”), un fast food de Las Vegas qui s’enorgueillit de proposer les hamburgers les plus caloriques du monde, est décédé devant le restaurant… d’une crise cardiaque.

John Alleman, qui était âgé de 52 ans, a été victime d’une attaque il y a 8 jours alors qu’il attendait le bus devant son restaurant favori, dont il était devenu une mascotte, jusqu’à figurer sous forme de caricature sur son menu ou sur des tee-shirts, selon le Las Vegas Sun.

Il est décédé à l’hôpital trois jours plus tard, une information répercutée sur la page Facebook du fast-food, dont le propriétaire Jon Basso rappelle au quotidien du Nevada que les parents de John Alleman étaient eux-mêmes décédés d’une crise cardiaque alors qu’ils étaient âgés d’une cinquantaine d’années.

La mort du quinquagénaire est toutefois la deuxième en moins de deux ans d’un porte-parole officieux du fast-food, rappelle le Las Vegas Sun. En mars 2011, Blair River, âgé de 29 ans et pesant plus de 260 kilos, avait succombé à une pneumonie, selon Jon Basso.

Le “Heart Attack Grill” revendique fièrement de vendre le hamburger le plus calorique du monde – comme en atteste le Guinness des records: le “Quadruple Bypass Burger”, ou “Burger quadruple pontage”, affiche près de 10.000 calories au compteur et pèse près de 1,5 kilo. L’apport énergétique conseillé pour la plupart des gens est de 2.000 calories par jour.

Jouant à fond sur son positionnement, le fast-food présente même fièrement sur un ton humoristique sur son site internet son “régime”, à base de hamburgers hyper-caloriques, de frites, de sodas et de cigarettes sans filtre. Dans le restaurant, les serveuses sont vêtues en infirmières. Son slogan: “C’est bon à en crever”.

Source : AFP via Le Figaro

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !