L’employée d’un McDonald’s vendait de l’héroïne dans des Happy Meal

Infos

Publié le 30 janvier 2014 par Mathias


PITTSBURGH – Une employée d’un restaurant McDonald’s en Pennyslvanie profitait de son travail de caissière au Drive pour vendre de l’héroïne dans des Happy Meal. Les clients avaient juste à donner comme nom de code: “j’aimerais commander un jouet”…

Les autorités du comté d’Allegheny, aux États-Unis, ont procédé à l’arrestation d’une vendeuse de 26 ans après dénonciation par un informateur, d’un trafic de drogue dans une enseigne de la chaîne de fast-food. Mlle Dennis vendait des sachets contenant de l’héroïne à des clients qui se présentaient au Drive du restaurant.

La technique était simple, les acheteurs demandaient simplement à l’employée s’ils pouvaient commander un jouet (“I’d like to order a toy”). Comprenant alors l’objet un peu spécial de cette commande, la caissière leur remettait une boîte Happy Meal contenant un sachet d’héroïne en l’échange d’une certaine somme d’argent. Et les clients repartaient comme ci de rien n’était avec leur simple “jouet”…

Un trafic identique avait eu lieu plus tôt dans le mois à quelques kilomètres dans un autre restaurant de la chaîne de fast-food.

Photo : Peter Zaki

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami