Un préservatif trouvé dans un menu “Happy Meal”

Infos no image

Publié le 5 mai 2009 par Mathias


GRANGES-PACCOT – Une fillette de sept ans a découvert un préservatif dans la boîte de son menu “Happy Meal”, acheté au drive-in du restaurant McDonald’s de Granges-Paccot, dans la région de Fribourg, en Suisse. Le morceau de latex se trouvait dans son emballage d’origine, ouvert, au milieu de quelques frites, a rapporté lundi la police cantonale fribourgeoise.

C’est la maman de la fillette qui a avisé la police jeudi dernier. Elle avait acheté à la mi-journée le menu de la chaîne de restauration rapide et l’avait emporté dans un espace de détente. Sa fille a alors découvert le préservatif au fond du carton.

Une enquête de police a été ouverte afin de déterminer la provenance du préservatif et les raisons de sa présence dans le carton. Elle tentera de retrouver l’auteur de ce geste ainsi que le lieu et le moment où il a été commis.

Des analyses sont en cours pour déterminer si le préservatif a été utilisé et si des traces sont exploitables. Un dépistage d’éventuelles maladies infectieuses sera également effectué le cas échéant. En fonction des éléments trouvés, une enquête pénale pourrait être ouverte.

Source : AP

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami