Un dealer se fait arrêter recouvert d’héroïne après avoir essayé de la jeter par la fenêtre de sa voiture

Infos

Publié le 13 octobre 2014 par Mathias


MIDDLESBROUGH – En pleine course poursuite avec la police, un dealer a essayé de jeter son héroïne par la fenêtre de sa voiture mais elle lui est revenue en plein visage et le sachet dans lequel la drogue était transportée s’est explosé partout dans son habitacle…

Tabraiz Hussain aura eu du mal à nier les faits… En septembre dernier ce trafiquant de drogue de 34 ans était parti à Manchester pour acheter environ deux kilogrammes d’héroïne, qu’il devait transporter jusqu’à Middlesbrough dans le nord ouest de la Grande-Bretagne.

Seulement une fois arrivé dans la ville du Yorkshire du Nord, un véhicule de police s’est mis à le suivre. Tabraiz s’est alors engagé dans une course poursuite pour essayer de semer les policiers et de se débarrasser de la drogue, cachée dans un sac McDonald’s, explique le site de L’Express.

Pendant qu’il conduisait à vive allure dans un quartier résidentiel, il a essayé de jeter l’héroïne par la fenêtre mais ce fut un échec… Hussain a vu son sachet rempli de drogue s’exploser partout dans sa voiture lorsqu’il a essayé de le jeter par la vitre. “Perturbé” pour conduire, il a alors eu un léger accident avec des voitures stationnées.

Les policiers qui le suivait ont ensuite retrouvé Hussain totalement couvert de poudre d’héroïne ainsi que son habitacle. Vous pourrez voir des photos en suivant ce lien.

En définitive Tabraiz a été arrêté et a comparu devant un tribunal où il a été condamné à huit ans et demi de prison ferme. Son avocate a plaidé le fait que M. Hussain n’était qu’un simple livreur et non un dealer…

Photo : Gazette Live

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami