Elle tire sur un McDonald’s parce qu’il n’y avait pas de bacon dans ses cheeseburgers

Infos

Publié le 30 mars 2015 par Mathias


GRAND RAPIDS – Une Américaine de 30 ans a été condamnée à de la prison ferme parce qu’elle avait tiré un coup de feu à travers un restaurant McDonald’s et ce, pour la « simple raison » que deux de ses cheeseburgers commandés en moins de 24 heures n’avaient pas de bacon… Heureusement son tir n’a touché personne.

Les faits remontent à la soirée du 9 au 10 février 2014. Ce jour là, Mme Shaneka Monique Torres s’était rendue dans un McDonald’s de Grand Rapids dans l’État du Michigan. Elle avait commandé un cheeseburger avec du bacon mais lorsqu’elle a été servie, son burger n’en avait pas…

Énervée, la femme de 29 ans au moment des faits a été se plaindre auprès des managers du restaurant qui, pour s’excuser, lui avaient donné un bon gratuit pour un nouveau cheeseburger, supplément bacon, explique The Daily Mail.

La jeune femme est revenue quelques heures plus tard avec une amie pour réclamer son cheeseburger, au Drive du restaurant. Mais folle de rage en constatant que ce nouvel hamburger n’avait toujours pas de bacon, elle a sorti un pistolet et a tiré un coup de feu qui a traversé la vitrine du Drive pour ressortir de l’autre côté du restaurant… Par chance personne n’a été touché..!

Les deux amies se sont alors enfuies en voiture mais un témoin a pu relever la plaque d’immatriculation du véhicule. Les policiers ont pu le retrouver 30 minutes plus tard et Mme Torres a été arrêtée dans la foulée.

Un procès s’est tenu fin mars et son avocat a déclaré que Mme Torres n’avait pas volontairement tiré et qu le coup de feu serait parti accidentellement…

Mise à jour du 24 avril 2015 : Mme Torres a été condamnée à une peine de prison ferme allant de 3 ans minimum et pouvant aller jusqu’à 7 ans, explique The Telegraph

Photo d’illustration : Burger AustinFlickr

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Thib

    normaaall !


Partager avec un ami