Ivre, elle essaie de mettre le feu à la maison de son ex avec du bacon

Infos

Publié le 27 mars 2014 par Mathias


NAPLES – La police américaine a arrêté au début du mois une femme ivre qui voulait incendier le domicile de son ex-petit ami en faisant brûler des tranches de bacon sur le porche de la maison…

Cette femme de 31 ans qui se prénomme Cameo vit à Naples dans l’Utah aux États-Unis. Elle a été stoppée par la police dans une tentative d’incendier volontairement la maison de son ex-copain. Pour ce faire, elle voulait laisser brûler du bacon sur une gazinière devant la porte de la maison… Pendant que les tranches de bacon prenaient feu, elle harcelait de messages et d’appels son ancien amoureux pour le supplier de se remettre en couple avec elle…

C’est l’ancien petit ami de cette femme qui a prévenu la police pour se plaindre du harcèlement téléphonique et du fait qu’elle était devant chez lui. Lorsque la police est venue devant sa maison, les officiers ont découvert que la femme était ivre et dans un état second. Ils ont alors éteint les flammèches qui émanaient du bacon totalement grillé avant d’emmener la jeune femme à l’hôpital en raison de son taux d’alcoolémie… Ce n’est qu’une fois après avoir désaoulé que Cameo a expliqué faire cuire du bacon devant la porte dans le but de déclencher un incendie…

Elle fait désormais l’objet de multiples poursuites judiciaires. Et comble de l’histoire, le nom de la jeune femme est : Crispi, qui est une homophonie du mot crispy signifiant croustillant en anglais…

Photo : Ozarks Walkabout

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !