Infos

Et le boulet de la semaine est…

PACIFIC BEACH – Dimanche matin, vers 7h30, un habitant de Pacific Beach, à San Diego (Californie), a eu une drôle de surprise en descendant dans son salon. Il y a retrouvé un homme, nu, endormi sur son canapé, a rapporté le San Diego Union Tribune.

Il a retiré ses vêtements avant d’entrer dans la maison. Le propriétaire des lieux est alors immédiatement remonté dans sa chambre, s’est armé et a demandé à sa femme d’appeler la police. «L’intrus était abasourdi», a raconté au quotidien américain le lieutenant de police Jim Filley. «Il pensait qu’il était dans sa propre maison de Mission Valley, à trente kilomètres de là. Nous pensons qu’il était de bonne foi».

Après une nuit arrosée, l’intrus avait retiré ses vêtements sous le porche de la maison avant de s’y introduire par la porte d’entrée qui n’était pas fermée à clé. Le propriétaire des lieux a finalement décidé de ne pas porter plainte et le «naturiste», une fois sobre et rhabillé, a pu regagner son propre foyer.

Source : 20minutes.fr

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.