Il invente un cambriolage chez lui pour ne pas aller au travail

Infos

Publié le 4 avril 2014 par Mathias


BRANDON – Un Américain a téléphoné à la police pour signaler un cambriolage totalement fictif chez lui. Il essayait d’avoir une excuse valable pour ne pas se rendre au travail…

Lorsque Dwayne A. Yeager, un habitant de Brandon en Floride a appelé la police pour signaler un cambriolage à son domicile, il n’imaginait sans doute pas que cela allait se retourner contre lui… Lundi matin, Dwayne a expliqué à la police être rentré chez lui et avoir découvert que la porte de sa maison était grande ouverte ainsi que la fenêtre d’une chambre. Il a également précisé que la télévision était sur le sol du salon.

Quand la police lui a demandé s’il avait vu quelque chose ou quelqu’un de suspect, Dwayne a raconté avoir aperçu une Honda Civic blanche au coin de la rue qui lui semblait étrange.

Seulement, quand la police est venue chez Dwayne pour constater les dégâts du cambriolage, elle a eu la surprise de ne découvrir aucune trace d’effraction. Les policiers ont alors interrogé le voisinage qui a expliqué, avoir vu Dwayne quitter sa maison juste après avoir ouvert la porte et une fenêtre…

Devant ces constats que lui ont dit les policiers, l’homme a avoué avoir monté cette histoire de toute pièce. Il a ensuite reconnu  avoir mis volontairement en sac son domicile pour ne pas aller au travail.

Et pour avoir fourni de fausses informations aux agents de police, Dwayne devra s’acquitter d’une amende de 500 dollars…

Photo : Daily Mail

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !