Il invente son enlèvement pour éviter d’aller chez le dentiste

Infos

Publié le 24 juin 2014 par Mathias


SAINT-GERVAIS – Un Français de 12 ans a inventé son propre enlèvement pour éviter de se rendre à un rendez-vous chez le dentiste…

En mai dernier, un jeune adolescent de 12 ans a été retrouvé sain et sauf à Saint-Gervais dans le Gard, par les gendarmes de la compagnie de Bagnols. Il les avait appelé pour leur expliquer s’être échappé d’un kidnapping.

Le jeune garçon a donné une description très précise de l’homme qui l’avait enlevé. Il leur a raconté que ce dernier l’avait enlevé avant de le faire monter dans sa voiture. L’adolescent a ensuite rapporté aux gendarmes qu’il avait réussi à s’enfuir en profitant d’un moment d’inattention de son ravisseur.

Mais comme l’explique le site du Midi Libre, toute son histoire s’avère être un gros mensonge. Après un mois d’enquête, de vérifications et de visionnage de vidéos surveillances, les gendarmes se sont aperçus que beaucoup d’éléments ne concordaient pas et ont donc décidé de le réinterroger.

C’est alors que le jeune homme de 12 ans a fini par avouer avoir monté de toute pièce cette histoire d’enlèvement. Il voulait simplement éviter de se rendre à un rendez-vous chez le dentiste…

Photo d’illustration : mlarsson62 / Pixabay

# # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami