Il invente sa mort pour éviter de se marier à quelques jours de la cérémonie

Infos

Publié le 19 août 2014 par Mathias


SUTTON COLDFIELD – Un homme s’est fait passer pour son père pour annoncer à sa fiancée son décès quelques jours avant de se marier…

C’est le Mirror qui rapporte cette histoire à peine croyable… Un Américain de 23 ans du nom de Tucker Blandford qui était fiancé à Alex Lanchester une Britannique du même âge, a décidé de mettre en scène sa propre mort pour échapper à son mariage…

Alex et Tucker s’étaient rencontrés lorsqu’Alex est venue étudier un an dans l’état du Connecticut aux États-Unis où vit Tucker. Très vite leur histoire est devenue sérieuse et Alex et Tucker se sont fiancés. Seulement lorsque l’année passée à l’étranger d’Alex s’est achevée, elle est rentrée chez elle à Sutton Colfied au Royaume-Uni.

Le couple avait tout de même prévu de se marier et la cérémonie devait avoir lieu ce 15 août. Ils prévoyaient de vivre ensemble par la suite. Seulement et alors qu’Alex était chez ses parents en Grande-Bretagne, elle a reçu un appel sur son mobile d’un numéro américain. Lorsqu’elle a décroché, l’homme qui l’appelait s’est présenté comme le père de Tucker, et lui a fait part d’une terrible nouvelle, le décès de son fils…

La jeune femme sous le choc et totalement désemparée s’est mise à fondre en larmes. Reprenant ses esprits malgré la tragédie, elle a téléphoné à la mère de Tucker, avec qui elle avait noué un lien très fort, pour lui présenter ses plus sincères condoléances…

Mais la mère du fameux Alex n’a pas compris pourquoi la raison de son appel car Alex était bien vivant et a priori en bonne santé…

La jeune femme a ensuite appelé le jeune homme pour demander des explications mais ce dernier ne voulait pas décrocher…

Il s’est contenté de lui envoyer, lâchement un SMS quelques jours plus tard et ce n’est qu’à partir de ce moment qu’Alex a découvert qu’en fait Tucker s’était fait passé pour son père et qu’il avait inventé cette histoire de toute pièce, pour éviter de se marier…

Désespérée de ce que son fiancé venait de faire, Alex a déclaré au site du Mirror qu’elle ne pourrait plus jamais aimé un homme de sa vie… On la comprend.

Photo : The Courier Mail / Twitter

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami