Des parents reçoivent une facture parce que leur fils de 5 ans n’est pas allé à une fête d’anniversaire

Infos

Publié le 19 janvier 2015 par Mathias


PLYMOUTH – Les parents d’un garçon de 5 ans ont reçu une facture établie par une mère de famille parce que leur fils ne s’était pas rendu à la fête d’anniversaire d’une de ses camarades…

Un écolier britannique de 5 ans se nommant Alex Nash était invité peu avant Noël à l’anniversaire d’une amie de son école. Les enfants devaient se rendre dans un parc de loisirs de Plymouth au Royaume-Uni, où se trouve une piste de ski artificielle, explique le site du Mirror.

Les parents d’Alex avait confirmé la présence de leur fils mais ont réalisé au dernier moment que leur enfant avait déjà planifié une journée avec ses grands-parents. Les parents du jeune garçon lui ont alors demandé ce qu’il voulait faire et Alex leur a expliqué qu’il préférait voir ses grands-parents. Du coup ils ne l’ont pas accompagné et Alex n’est pas allé à l’anniversaire de sa camarade.

Mais récemment, le jeune garçon est revenu de l’école avec une enveloppe contenant une facture dans son cartable. Cette facture évoque la non-venue d’Alex à l’anniversaire de sa camarde et demande de ce fait aux parents d’Alex, de payer 15,95 £ (près de 21 euros) en dédommagement…

L’article du Mirror rapporte que la facture avait été glissée par un professeur de l’école qui avait été informée par la mère de famille. Abasourdis les parents d’Alex ont écrit à l’école ainsi qu’à la mère de famille ayant établi la facture.

L’école s’est depuis excusée, mais les parents d’Alex sont toujours en contact avec la mère pour demander des explications. Ils lui ont expliqué que n’ayant pas eu de coordonnées pour la contacter, il leur était impossible de la prévenir qu’Alex ne viendrait plus. Bref, affaire à suivre…

Mise à jour du 20 janvier 2015 : La mère de famille a expliqué au Mirror, qu’elle avait éditée la facture pour « donner une leçon » aux parents d’Alex…

Voici la fameuse facture …

Photo à la une : BuzzfeedTwitter

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami