Infos

A 20 ans il parle couramment 11 langues

LONDRES – En Angleterre, un concours avait été lancé pour découvrir celui qui parvient à parler le plus de langues étrangères. Le vainqueur est un étudiant, il s’appelle Alex Rawlings. Et il parle 11 langues.

Alex Rawlings parle anglais, allemand, grec, espagnol, russe, néerlandais, français, afrikaans, hébreu, catalan et italien.

Ses parents lui ont toujours parlé en anglais, en grec et en français. Trilingue dès l’enfance, Alex Rawlings n’a plus eu ensuite, qu’à apprendre les huit autres langues. Parmi celles-ci le néerlandais.

Alex Rawlings a une mémoire auditive, mais aussi les moyens de voyager. Car quitte à apprendre une langue, autant le faire sur place. Il vient par exemple de passer huit mois en Russie et parle désormais également parfaitement le russe. Pour Alex apprendre les langues est un plaisir et un jeu. Et le résultat est plutôt époustoufflant.

Regardez le dans la vidéo ci-dessous :

Source : RTBF

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.