Un site internet allemand cherche un testeur de maisons closes

Infos

Publié le 27 mars 2015 par Mathias


BERLIN – Le site allemand Kaufmich.com (“Achètes moi” en français) souhaite créer une plate-forme équivalente à Trip Advisor pour les maisons de prostitution. Et pour cela, le site est à la recherche d’un testeur de maisons closes , légales outre-Rhin…

Lancé en 2009 par trois frères voulant créer une plateforme mettant en relation des prostituées indépendantes et des clients, Kaufmich.com souhaite aujourd’hui répertorier, évaluer et classer toutes les maisons closes du pays.

Pour ce faire, le site s’est mis en quête de trouver un testeur de maisons closes, aussi bien homme ou femme pouvant se rendre dans chaque maison de prostitution du pays. Il/elle devra évaluer la propreté des lieux, la qualité de l’accueil et bien sûr coucher avec une/des prostituées de l’établissement pour en évaluer la prestation fournie…

Parmi les qualifications requises pour l’emploi, celle de bien se présenter est primordiale. Un diplôme de commerce (ou d’hôtellerie) et une santé irréprochable avec un certificat à l’appui, le sont tout autant, tout comme une certaine expérience des maisons closes. L’allemand (lu, parlé, écrit) est également requis. Enfin sachez que le français est un plus pour l’obtention du poste…

Si vous êtes intéressé, dépêchez-vous de postuler car l’offre de testeur de maisons closes n’est valable que jusqu’au 31 mars prochain.

L’objectif de ce travail est ensuite de mettre en avant les meilleures maisons de prostitution du pays sur le site Kaufmich. D’après l’un de ses fondateurs, les clients du site doivent être en mesure de juger de la qualité d’un lieu où ils iront “faire leur affaire” avant de s’y rendre. Deutsche Quälitat…

Photo d’illustration : Emma.de

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami