Une application mobile pour géolocaliser des prostituées

Infos

Publié le 25 avril 2014 par Mathias


BERLIN – Une application mobile a été lancée en Allemagne pour faciliter la mise en relation de prostituées avec leurs clients…

Peppr, qui se prononce Pepper (piment en anglais) est un nouveau service sur mobile lancé par Pia Poppenreiter, une entrepreneuse allemande. Cette application disponible sur smartphone permet de faciliter la mise en relation de prostituées avec leurs clients.

Peppr propose un catalogue de plusieurs hôtesses de charme avec la possibilité pour le client d’en sélectionner une en fonction de ses photos, ses caractéristiques physiques et de ses tarifs.

Ensuite, le client intéressé par l’une des prostituées devra débourser au minimum 200 pour la passe, ainsi que 10 euros de commission d’utilisation du service. Le client obtiendra alors les coordonnées pour pouvoir contacter la prostituée de son choix et ainsi convenir d’un lieu et d’une date de rendez-vous…

La prostitution est légale en Allemagne depuis 2002.

Une vidéo explicative en allemand a été publiée sur le site de Peppr…

 

Photo : YouTube

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Sybille Berger

    La prostitution est légale en Allemagne depuis 2002. Depuis lors, il PreussenSex.de. Une application mobile de Berlin à établir des contacts entre les prostituées et leurs clients.