Elle découvre que sa maison est en vente sur Internet et porte plainte

Infos

Publié le 7 avril 2014 par Mathias


NEUVES-MAISONS – Une femme a eu la surprise de découvrir que sa maison avait été mise en vente sur Internet sans doute après une querelle de voisinage…

D’après une information parue sur le site du journal Le Progrès, Mme Morel habitante à Neuves-Maisons en Meurthe-et-Moselle a porté plainte pour usurpation d’identité après qu’elle ait trouvée sa maison en vente sur le site de petites annonces Leboncoin. La publication de cette offre serait probablement l’oeuvre d’un voisin malintentionné.

Sur l’annonce, la maison est affichée au prix de 100 000 euros et comporte comme description “Maison de citée à vendre, très bon état général, pas de travaux et… Quartier calme… sauf moi”. Les coordonnées téléphoniques de Mme Morel sont également affichées.

C’est d’ailleurs après avoir reçu plusieurs appels de personnes intéressées par la maison qu’elle a décidée de porter plainte. Selon la propriétaire, la personne qui aurait publié l’annonce pourrait être un parent d’élève avec qui elle s’était brouillée après avoir fait déplacer un arrêt de bus du ramassage scolaire.

Elle a expliqué ne pas porter plainte pour gagner de l’argent en dédommagement mais uniquement pour connaître l’auteur de cette mauvaise plaisanterie. L’annonce publiée le 17 mars, elle est toujours en ligne à ce jour pour les besoins de l’enquête des gendarmes…

Photo : Leboncoin

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami