Pour faire sa demande en mariage il simule sa propre mort

Infos

Publié le 5 septembre 2012 par Mathias


OMSK – Pour faire comprendre à sa fiancée à quel point sa vie serait vide de sens sans lui, un Russe de 30 ans a mis en scène sa propre mort pour tester l’amour de sa future femme avant de la demander en mariage.

Certains font des chansons, des chorégraphies ou encore des tours en avion mais Alexy Bykov, lui, a voulu une demande en mariage plus extrême. D’après le Mirror, ce jeune homme russe a décidé de tester l’amour de sa future fiancée mettant en scène sa propre mort.

Et il faut dire qu’il y a mis les moyens. “J’ai engagé un cascadeur, un réalisateur de film, un maquilleur professionnel et même un script , il fallait être sûr qu’Irine soit au rendez-vous” a t-il expliqué. “Quand je suis arrivée au lieu convenu, il y avait des voitures embouties, des ambulances, de la fumée, c’était le carnage !” explique la jeune femme. “J’ai immédiatement reconnu Alexey étendu sur la route, couvert de sang. Un médecin est venu vers moi et m’a appris que mon petit ami venait de mourir.”

Une révélation qui a dévasté la jeune femme. Irena Kolokov a juste eu le temps d’éclater en sanglots avant qu’Alexey, revenu d’entre les morts, ne fasse sa demande en mariage.

“J’aurais pu le tuer, mais j’ai finalement accepté sa demande.” explique Irene toujours sous le coup de l’émotion.

De son côté, Alexey a expliqué qu’il voulait simplement tester l’amour de la jeune femme et voir sa conception de l’expression “jusqu’à ce que la mort nous sépare. ”Je voulais qu’elle se rende compte à quel point sa vie serait vide sans moi, que la vie n’aurait aucun sens” a-t-il ajouté en toute humilité.

Source : Sud Info et Gizmodo

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami