Il braque quatre restaurants Subway car son régime à base de sandwichs n’a pas marché

Infos

Publié le 3 novembre 2014 par Mathias


HUEYTOWN – Un Américain de 18 ans a été arrêté par la police après avoir braqué quatre restaurants Subway en autant de jours. Il a expliqué aux policiers avoir commis ces attaques armées parce qu’il était énervé de l’échec de son “régime Subway” et qu’il voulait “récupérer son argent volé”…

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Jared Fogle, l’actuel porte-parole de la chaîne de restauration rapide Subway, qui aurait réussi en 2003 à perdre environ 110 kilogrammes en un an et ce, en suivant un régime alimentaire exclusivement à base de sandwichs Subway et de longues marches à pieds…

Et bien il y a quelques temps, Zachary Torrance un jeune homme originaire de Huyetown dans l’État de l’Alabama a suivi l’un de ces régimes communément appelés “régime Subway” (Subway Diet en anglais) pour perdre du poids mais ce fut un échec… Zachary n’a pas réussi à perdre le moindre kilogramme.

Excessivement énervé et estimant s’être fait voler, il a décidé de se venger en s’attaquant à plusieurs restaurants. Pour cela il a braqué et dérober l’argent de quatre enseignes différentes de la chaîne de restauration rapide, en quatre jours.

Mais il s’est fait arrêter ce samedi, deux jours après que la police locale a publié une vidéo d’un braquage sur son compte Facebook. Grâce ou à cause de la vidéo, le jeune homme a été reconnu par une personne qui l’avait vu acheter un étui pour son pistolet quelques temps avant. Zachary portait ce jour là les mêmes vêtements que sur la vidéo publiée, rapporte une dépêche de l’UPI.

Arrêté, Zachaary a reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Et c’est à ce moment qu’il a expliqué aux policiers qu’il voulait simplement récupérer son argent car son “régime subway” n’avait pas marché.

Il a depuis été placé en prison et le montant de sa caution libératoire a été fixée à 250/000 dollars, soit à ce jour 200.000 euros…

Photo d’illustration : Wikimedia

# # # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami