Des sandwichs livrés par parachutes

Infos

Publié le 14 mai 2014 par Mathias


MELBOURNE – Une société australienne propose de livrer par parachutes des sandwichs toastés directement la rue à leurs clients qui ont passé leur commande au préalable…

Jafflechutes est un service fondé par 3 amis et basé à Melbourne en Australie. Depuis près d’un an, cette start-up propose à ses clients de se faire livrer par parachutes des sandwichs directement dans la rue à différents endroits définis par l’entreprise.

Leur concept est très simple : la société indique sur son site internet où seront parachutés les prochains sandwichs dans la ville. Ensuite les clients intéressés commandent et paient en ligne leur repas. Les consommateurs se rendent ensuite au lieu de parachutage pour attendre que leur sandwich toasté arrive directement dans leurs mains. Ce lieu de parachutage est symbolisé par une croix au milieu du trottoir pour éviter toute confusion, comme l’explique The Guardian.

Quant aux prix du service, ils sont relativement accessibles puisque le sandwich coûte à l’unité 5 ou 6 dollars australiens, soit un peu plus de 3,40 euros.

Jafflechutes connaît un beau succès en Australie et les 3 amis qui ont lancé leur société depuis près d’un an maintenant vont s’internationaliser pour essayer de conquérir le marché nord-américain, toujours avec le même concept de sandwichs livrés par parachute…

Petite précision qui a son importance… La société décline toute responsabilité si un arbre “mange le sandwich parachuté à votre place”. Et Jafflechutes recommande de ne pas escalader l’arbre pour aller chercher son sandwich…

Photo : Daily Movement

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !