Une société propose de s’envoyer en l’air dans le ciel de Las Vegas

Infos

Publié le 2 avril 2014 par Mathias


LAS VEGAS – Une entreprise basée à Las Vegas propose à ses clients à la recherche de nouvelles expériences de s’envoyer en l’air, à la fois au sens propre et au sens figuré de l’expression…

Love Cloud Vegas propose à des couples de s’envoyer littéralement en l’air dans le ciel de Las Vegas et du Nevada… L’offre ne consiste pas à simplement louer une “chambre d’hôtel volante” mais, comme l’explique le fondateur de la société Andy Johnson, il s’agit avant tout de passer un moment romantique et original dont on se souviendra toute sa vie.

L’avion, un Cessna 421 Golden Eagle, a été spécialement aménagé pour accueillir et offrir un espace confortable à ses clients. Ces derniers peuvent même venir avec la playlist de leur choix. Du point de vue de l’hygiène, la société certifie que l’appareil est entièrement nettoyé et que les draps, les coussins et les couvertures sont remplacés après chaque vol.

Côté tarif, l’heure de vol coûte 799$. Durant cette heure, il faudra tout de même compter 10 à 15 minutes à partir du décollage avant de pouvoir retirer sa ceinture… avant de la remettre 10 minutes lors de l’atterrissage. Et oui, comme pour n’importe quel vol en avion, les passagers doivent respecter les consignes de sécurité, à savoir rester attacher au décollage et à l’atterrissage…

Vous trouverez plus d’informations pratiques sur le site de Love Cloud Vegas.

Photo : Love Cloud Vegas/Facebook

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami